ST on FACEBOOK

DOWNLOAD NOW


Stereotree's
5 Years

Velvet Grooves
(5 Years Edition)

COQ
(Chapitre I)

Paul Pre
"Nu Sounds Mix"

ARCHIVES

CONTACT

rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net

13/04/2010

[News] So far...

Le beatmaker et batteur de talent (Black Milk, Talib Kweli, Pharaohe Monch, ...) connu sous le nom de Daru est un gaillard prolifique et qui a l'agréable qualité de balancer nombre de projets gratuits sur le web.

Cette fois-ci, c'est accompagné de la délicate mais néanmoins barrée Kissey Asplund que l'homme de Pittsburgh nous offre un EP intutilé "So Good", tout simplement. On y retrouve donc sept titres associant l'énergie foutraque des beats de Daru aux envolées douces et perchées de mademoiselle Asplund.

Le tout est à télécharger, gratuitement donc, ici-même! Merci qui?

3 commentaires:

Tay a dit…

Daru j'ai parfois du mal à le comprendre. autant il peut faire de bon truc, autant il lui arrive de chier des truc à la limite du audible. par exemple je trouve les titres "please" et "No Matter What They Say" dissonant au possible. il fait des associations de sample plus que douteuses... c'est dommage.

Rip Laimbeer a dit…

On est d'accord. D'où mon "énergie foutraque", d'ailleurs.

Je pense surtout que le bonhomme ne mixe pas ses beats correctement et du coup ça sonne pas, ou comme tu le dis, c'est dissonant au possible.

Le mec est de toute façon meilleur batteur que beatmaker, même si ces tracks avec Reggie B étaient plutôt bons.

Onelight a dit…

Ah oui, quand même, ses prod' pour Reggie B étaient vraiment costauds! Pareil pour quelques uns de ses remix.

Perso, par moment, cette "dissonance" peut me séduire, en fait. Mais ça mériterait tellement un tout autre traitement...
Autrement, je suis d'accord avec mon compère, il est tout de même plus doué derrière ses batteries, assurément.