ST on FACEBOOK

DOWNLOAD NOW


Stereotree's
5 Years

Velvet Grooves
(5 Years Edition)

COQ
(Chapitre I)

Paul Pre
"Nu Sounds Mix"

ARCHIVES

CONTACT

rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net

15/05/2009

[Clip] Mi casa es tu casa...

Prévu pour le 9 Juin prochain, le nouvel album de Mos Def, "The Ecstatic", suscite la curiosité et les interrogations. Début de réponse avec ce "Casa Bey", somme toute sympathique sans être transcendant, qu'on vous laissera juger sur pièce! Enjoy...

3 commentaires:

AliF_King a dit…

Comme tu le dis si bien: sympa mais peu transcendant.

Pourtant l'artiste est selon moi très talentueux mais ses choix artistiques me paraissent par moment douteux ou du moins peu percutants. Mais bon, qui suis-je pour juger les choix artistiques de véritables professionnels?

Je dis juste que l'instru est de très bonne qualité et l'artiste est quasi constant dans ses prestations mais que les 2 combinées n'ont pas forcément l'impact espéré... imaginons juste la même instru avec la voix caverneuse de Doom, la dimension en aurait été tout autre.

Un choix plus judicieux de ses instrus, non pas par rapport à leur qualité dans l'absolu, mais par rapport à ce que chacune pourrait apporter à sa voix et son flow pour que l'alchimie opère, serait selon moi la seul chose qui lui fasse défaut depuis quelques temps.

Mais bon, comme je le disais: qui suis-je pour juger ses choix? On parle de Mos Def merde!!!

YaTrend a dit…

Sur 3 extraits y'a que Quite dog qui a l'air de faire mouche...en tant que single. Je me méfie du peut d'impact des sons lacher car Mos sait faire des albums et ce qui donne pas grand chose à l'unité peut se révélé mis bout a bout.
Faudra voir mais après Tru3 Magic et malgré que ça reste un de mes emcee préféré on va pas aplaudir un skeud fanné d'un artiste qui semblerait plus interressé par sa carrière d'acteur. Faire ce que Tip a fait sur Rennaissance c'est bcp de travail, malgré le talent un skeud doit se taffer, est ce que Mos l'a fait? On verra ça.

Anonyme a dit…

Ca defonce!!
ambiance huggy les bons tuyaux..

Il a vraiment son delire... gros respect
qu'il reste comme ca.

kool daddy shtarf tee