ST on FACEBOOK

DOWNLOAD NOW


Stereotree's
5 Years

Velvet Grooves
(5 Years Edition)

COQ
(Chapitre I)

Paul Pre
"Nu Sounds Mix"

ARCHIVES

CONTACT

rip@stereotree.net
onelight@stereotree.net

29/12/2007

[News] Le retour de sa majesté.

La diva Nu-Soul Erykah Badu devrait enfin faire son retour en 2008, en février plus exactement, avec un nouvel album intitulé New Amerykah.

A la production, le génial Madlib ( qui signera le prochain single, nommé The Healer) et 9th Wonder ( qui produit le premier single, Honey, en écoute dans notre playlist) seront de la partie. Inutile de dire que l'on va suivre tout cela de très près.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Et bien il s'est fait attendre cet album, dire qu'il devrait être là depuis plus de six mois.
Si je ne me trompe pas elle avait annoncé une série de trois albums sous forme d'une trilogie, dont les release se seraient étalées sur un peu plus d'un an.

Mais bon je m'attendais à un report, vu le soin et le temps qu'elle a accordé à chacun de ses albums c'était peu probable d'en avoir tant d'un coup.

Avec Madlib à la prod je m'attends a du très bon et ne pense pas être déçu. Je me demande par contre dans quelle direction elle va aller sur cet opus, parce qu'avec Baduizm, mama's gun, worldwide undg. (les seuls que je possède d'elle + le live)- elle a exploré un bon nombre d'univers auxquels j'ai toujours accroché.

wait&see...mais trop de de wait j'éspère...